Google+

lundi 26 avril 2010

Appelle moi sur mon 07...

Son premier portable, on s’en souvient forcément ! Comment on a pu faire la fière avec son mobile au design de mix de cabine téléphonique et de talkie walkie (le quoi ?) à la fin des 90's.

Jean Mi soufflait à la fin du cours de français « Je t’appelle chez toi à 19h38. Soit sûre de répondre, ce serait relou de tomber sur tes darons ! ». Et c’est là que Josie sortait de son sac (ben oui, trop gros pour rentrer dans la poche du 501) The machine du futur en lui balançant : « Nan mais c’est bon je vais te filer mon 06, ce sera plus simple ! ». Ah il est loin ce temps-là où les parents criaient « Joooossiiiie, TELEPHONEEEUH ! ». Maintenant quel ado de plus de 14 ans n’a pas son mobile ?

Le portable est entré dans ma vie en seconde (je ne suis pas vieille vous savez !!). Et depuis, il est toujours avec moi. Oh malheur si je l’oublie ! Beaucoup de chutes, la brève palpitation du cœur suivi d’un gros M**** ! Mais il fonctionne toujours. Puis un jour sans attente, il se noie dans les toilettes au bureau. (Imaginez la galère pour le repêcher ? Je précise que je n’avais pas encore fait ce que… !) Ou alors il s’allume mais l’écran reste noir (qui m’appelle ?)… Alors il part en cure et ne revient que quelques 4 mois plus tard comme neuf… ou pas ! Aux portables je dis OUI, aux opérateurs je dis BOUUH les méchants !

Bref tout ça pour dire que l’ère du 06 est bientôt révolue. On n’imaginait pas un tel engouement. Et même que parfois les gens en ont plusieurs : un pro, un perso (voir même un extraconjugal… !). Bye-bye 06, laisse la place au 07. Normalement prévu pour mai 2010 (demain quoi !).


Alors qu’allez-vous faire ?

Pour celles d’entre vous qui lâcheront leur bon vieux numéro pour un 07, tapez 1

Pour celles d’entre vous qui seront fières d’arborer leur vintage 06, tapez 2

Pour celles qui s’en balanceront comme la nouille abandonnée au fond de la casserole, tapez 3

Pour celles qui de toute façon n’ont pas de 06, euhh ? Ne tapez pas ! (enfin la honte, cachez-vous quand même ! :))


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...