Google+

lundi 14 juin 2010

I got lost!

Plus d'un mois de silence. Mais que s'est-il passé? J'avais l'intention d'écrire un blog pour m'exprimer et voilà que je me tais!

A dire vrai, je n'arrive toujours pas à savoir quelle tournure lui donner. Raconter ma vie sans vous ennuyer, mes joies sans vous offusquer, mes peines sans vous déprimer... Pas si facile un blog finalement.

Et puis il y a les contraintes de temps: la vie quotidienne et les voyages. Balivernes! Pour une personne qui s'est mise délibérément en berne, j'ai le luxe d'avoir du temps. Pourtant je le perds tout le temps.

Mon lectorat est quasi nul et reflète mon apport de contenu. Mais qu'attendez-vous de ce blog?

Bon on se bouge et on raconte! Il faut refaire surface!
Demain peut-être. Là je vais me coucher!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Lapommebleue a dit…

Bonjour !

Moi aussi j'ai un blog et personne ne laissait de commentaire... comme on se sent seule... :(

Entre princesses, nous nous comprenons, n'est-ce pas ? :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...