Google+

mercredi 1 décembre 2010

:>>Thanksgiving holiday Report<<:


Voilà, ça c’est fait ! Premier Thanksgiving à New York. J’avoue avoir profité un maximum… du mercredi soir au dimanche soir. Au programme: bouffe, alcool, ami(e)s, bars, dancefloors, shopping et ciné… Du rire au rendez-vous.

Ca commence le mercredi soir avec une soirée DJ électro dans un bar de Williamsburg, puis direction la City pour un de mes bars/dancefloors préférés : le Beauty Bar. Oui Madame, pour $10 tu peux te faire faire ta manucure (jusqu’à 11pm) en sirotant ta Vodka Cranberry (boisson olympique) puis aller te déhancher sur la piste au son des 50’s, 60’s, 70’s, 80’s, 90’s et même 00’s. Oui tu l’auras compris, le Beauty Bar offre pas mal de possibilités pour passer une bonne soirée.

C’est pas tout ça mais à faire la fête jusqu’à 4h du mat, on a loupé la Parade Macy’s spécial Thanksgiving. Parce que se lever à 7h pour une parade qui commence à 9h, devoir faire les courses et cuisiner tout l’après midi pour le dîner entre amis du soir… faut choisir ! Tanpis pour toi Bob l’éponge, cette année je te boude et je reste aux fourneaux. Au menu, outre la Dinde, la Pumpkin Pie et Carrot Cake, il y a eu de la bouffe allemande et française. Et avec ça, qu’est-ce-qu’on boit ? Du vin chaud « homemade » bien sûr. Un bon petit moment entre ami(e)s : ma famille d’accueil.

Et le Vendredi, c’était BLACK FRIDAY ! Késako ? La journée des soldes suprêmes qui pour moi a commencé à 9h (4h du mat pour certains magasins), le moment que j’attendais depuis des semaines (pas tellement en fait puisque j’avais quand même fait du shopping une semaine plus tôt). Bon ça vaut un prochain billet avec photos ! Vendredi soir, la routine habituelle : apéro et party !

Le Samedi… bien claqués que nous étions…grasse mat’ obligée et fainéantise assurée pour être d’attaque le soir où nous sommes allés déguster les bières et crier des Cheers à tout va au pub le plus vieux de New York : le McSoleyrs puis direction un autre endroit où de toute façon je passe la plupart de mes samedis : le Home Sweet Home… mon bar boîte favori.

Encore rentrés pour le p’tit déj le dimanche et au dodo… Après midi « on reste en pyj et on joue au UNO » et le soir, nous avions une DATE avec le beau Jake dans son nouveau film « Love & other drugs ». Les scènes de nu sont à croquer... Hummm Jake, je te love de mes yeux ! (peut-être bien un petit billet aussi tiens !).

Voilà pour le résumé. Un super long weekend comme je les aime.

Allez, à la diète jusqu’à…. eeuh non en fait, ce soir c’est crèmes glacées à volonté entre colocs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...