Google+

dimanche 5 décembre 2010

Un vendredi nommé Black Friday in NY



Outre la manucure, les cupcakes et la Vodka cranberry ; comme toute New Yorkaise qui se respecte, je voue une fascination particulière au Shopping. C’est vrai que dans cette ville, il est difficile de ne pas aligner les billets à chaque coin de rue tellement la tentation est grande.
Black Friday (ou vendredi noir mais je pense que tout le monde a compris) a lieu le lendemain de Thanksgiving. Après s’être empiffré de dinde, gravy, carrot cake et pumpkin pie mesdames, il est temps de se coucher tôt pour être les premières à la porte des magasins. Ce Black Friday, je l’attendais comme le Père Noël (ou Jude Law sous la douche). Bon j’ai mis un peu de temps à vous le résumer puisque c’était il y a 10 jours alors voici quelques photos de mes trouvailles.
Cibles atteintes : quatre heures ont suffit à faire pleurer ma mastercard et à me coller le sourire ! Yeah Done ! J'ai obtenu entre -30% et -50%, ça valait le coup d'attendre! Même si quelques magasins m'ont déçus: tel Topshop avec seulement -20% sur certaines robes et les chaussures, Gap avec leur -20% jusqu'à 10h... Je me suis rattrapée chez d'autres enseignes.
Avec 6 tops chez Hollister, le cousin d'Abercrombie & Fitch.
5 tops chez American Eagle et 4 culottes (3 sont à ma coloc).


2 tops chez Zara.
8 lotions, crèmes et sprays chez Victoria Secret. $35 pour 7 produits + 1 offert... impossible de résister!

Et une photo de mes chaussures que j'ai achetées 1 semaine avant Black Friday chez Aldo mais quand même en soldes. Ahhh je les kiffe!

Voilà pour le rapport shopping. Ahhh New York mon amour, I love you!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...