Google+

mercredi 17 octobre 2012

Bachelorette où le mauvais choix des demoiselles d'honneur



Bachelorette est une comédie comme je n’en ai pas vu depuis longtemps. J’ai vu le film sans en connaître l’histoire, mais en même temps, le titre et l’affiche en disent assez : une mariée + un trio de demoiselles d’honneur = un mariage ! Bon, je dois avouer que dès que je vois un film avec une histoire entre 4 filles, tout de suite je pense à… (et je suis certaine de ne pas être la seule) … Carrie Bradshaw et ses compères dans Sex & the City. Détrompez-vous, ce film est loin d’être le cas. L’histoire est plutôt : que se passe-t-il quand une future mariée demande aux pestes du lycée d’être ses demoiselles d’honneur ? Un film qui détone !

Quand Becky (Rebel Wilson) demande à d’anciennes copines du lycée d’assister à son mariage, un trio de pestes célibataires se réunit à Manhattan ! Ce que Becky ignore est que celles qu’elle considère comme ses amies ne l’ont jamais vraiment traitée comme telle en retour. Moqueries, surnom peu flatteur (Pig Face), Becky est la fille un peu rondelette et trop gentille qui se faisait ridiculiser par ces filles populaires du lycée (les mean girls). A vous d’imaginer leur stupéfaction quand Becky annonce qu’elle se marie.


Regan (Kirsten Dunst) vit également à Manhattan et continue de voir Becky régulièrement. Peste coincée, la pilule du mariage de Becky a dû mal à passer, surtout quand cette dernière lui demande d’organiser l’EVJF et la cérémonie.
Gena (Lizzi Caplan) est la peste révoltée qui ne sait garder ni un job, ni un mec. Toujours amoureuse de son amour du lycée (présent au mariage), Gena n’a pas vraiment évolué dans sa vie d’adulte.
Katie (Isla Fisher) est la peste mignonne, délurée et complètement irresponsable qui n’a pas du tout évolué non plus.

Bref, le mariage de Becky est plus une chance pour les pestes de se retrouver. Certes le lycée est terminé mais les catastrophes sont au rendez-vous. EVJF foiré par un strip-teaseur trop bavard, robe de mariée déchirée et souillée, lendemains de cuite, coma éthylique et engueulades : les demoiselles d’honneur n’ont que le reste de la nuit pour réparer les dégâts au risque de laisser la mariée s'unir en pyjama.


Fous rires et crises de nerfs garantis, cette comédie tient ses promesses. Les répliques (en anglais) sont hilarantes et au final, ces pestes sont bien attachantes. Le jeu des actrices est incroyable. Un film qui met les femmes au premier plan et les hommes au second. Je l’ai vu deux fois depuis sa sortie (mon mec aussi a aimé). Y aura-t-il un mariage ? Fin heureuse ou fin désastreuse ? A vous d’aller le découvrir. Bachelorette sort aujourd’hui dans les salles en France alors allez-y entre copines !


Photos du site officiel: www.bachelorettemovie.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai gagné des places pr le film et comptais y aller avec des copines. Je crois que l'on va biens 'amuser !

Unknown a dit…

Super. Profitez bien!

Chloé a dit…

oulala! ça donne envie!!!

Unknown a dit…

@Chloé: il ne manquait que toi pour partager ce moment

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...