Google+

vendredi 9 novembre 2012

Quand l’hiver piétine l’automne à New York



Après Sandy : Athéna! Certes, son passage n’a pas été douloureux mais il nous a tout de même apporté une jolie tempête de neige. L’automne a à peine commencé que les flocons se sont invités à Manhattan. A voir tomber la neige par la fenêtre toute l’après-midi mercredi, je pensais déjà à ma liste de cadeaux de Noël, mais surtout mon retour tant attendu en France pour les fêtes. Jeudi matin - mon premier jour de congés depuis 7 jours - je n’ai pu résister à la tentation d’enfiler mes Hunter boots et d’embarquer mon appareil photo pour une petite virée dans mon parc préféré de l’Upper West Side: Riverside Park. Avec le soleil et la remontée des températures, la neige avait bien fondu mais je me suis émerveillée de la beauté du contraste couleurs d’automne / blanc hivernal.
















J’ai aussi pris quelques clichés de mon retour à la maison en pleine tempête que vous trouverez sur mon profil Instagram : http://instagram.com/jenniephotography

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez me suivre sur la page Facebook du blog: http://www.facebook.com/thequeenetteny

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Foulard Léopard a dit…

Quel beau contraste que les feuilles brunies d'automne et la neige.

Le sac d Elo a dit…

Trop beau! J'aime trop NYC, je suis ton blog avec plaisir, en m'imaginant la bas :)
Je suis ta page facebook ^^ (Elodie Macé).
Merci pour ces beaux articles.
Bises

Myriam a dit…

c'est super joli ce contraste! nous avons eu l'identique en France, il y a 15 jours, dans les Vosges où la neige a passé les 15cm en une nuit, alors que les arbres avaient toutes leurs couleurs, c'était magnifique.

Jeanne a dit…

Trop belles tes photos! Bisous, à bientot!

Unknown a dit…

@FoulardLeopard: Merci Justine. D'autant plus étonnant que les feuilles de certains commencent à peine à brunir.

@LesacdElo: merci de ta fidélité. Je suis contente que le blog te plaise. La barre est haute pour ne pas te décevoir! :)

@Myriam: ça devait être magnifique en effet. Les températures remontent et l'automne reprend ses droits ici.

@Jeanne: merci.

Little Caro (in Big Apple) a dit…

belles photos dans mon parc préféré! j'ai l'impression de toucher les feuilles et de marcher dans ses sentiers enneigés!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...